Un groupe privé pour les entrepreneurs food : pourquoi ?

J’ai initié mon activité de conseil en communication en 2014, après 2 ans à un poste de Community Manager pour des marques de spiritueux, en ayant le désir de me spécialiser dans un univers qui me passionnait, la cuisine.
2 ans après je fondais un réseau d’entrepreneurs local dans ma ville.

2 ans plus tard, je suis animée par ce désir d’aider concrètement au quotidien des créateurs de marques food & beverages, des entrepreneurs des métiers de bouche, fondateurs de concepts culinaires…

  •  Parce que je suis convaincue par le pouvoir de l’entraide. Je l’ai constaté dans mon réseau d’entrepreneurs grâce auquel de nombreux conseils, mises en relations et opportunités business ont pu être initiés. Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin…
  • Parce que je suis moi-même une entrepreneuse qui doit faire face aux difficultés auxquelles on est tous confrontés en lançant son propre business. Si mes erreurs peuvent servir à aider les autres, ça n’aura pas été inutile!
  • Parce que j’aime l’effervescence avant la mise sur le marché d’un produit ou l’ouverture d’une boutique / restaurant, participer à la création d’un projet, même de façon anecdotique…
Pour ces raisons et un tas d’autres, j’ai donc créé un groupe privé d’entraide pour les porteurs de projets et entrepreneurs de la restauration et des métiers “food”. Si vous aussi, vous voulez participer à une émulation, faire profiter un réseau de vos expériences, partager votre savoir mais aussi recevoir à votre tour des conseils, rejoignez le groupe “Développer la communication de son restaurant ou marque culinaire” ci-dessous : 

Offert !

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.